Maître Gims a-t-il dévoilé les feats de son album ? [Photo]

Ceinture Noire, le 3ème solo de Maître Gims est forcément l’album le plus attendu de ce début d’année 2018. Prévu pour le 23 mars, ce projet est excitant pour de nombreuses raisons. Tout d’abord parce qu’il s’agit du retour d’un des plus gros vendeurs de disques en France, rappeur devenu pop-star, dont les apparitions sur les projets des autres se sont fait de plus en plus rares même si on l’a vu sur les albums de Dadju et OrelSan en fin d’année.

On est aussi impatients de découvrir le contenu du projet. Il faut dire que Meugui n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a annoncé 40 morceaux répartis en 3 parties et que les 1ers indices sur les featurings du projet, de Lil Wayne à Vianney promettent un projet aussi éclectique qu’intéressant !

Mais une nouvelle image, postée sur son compte Twitter, vient encore plus nous intriguer : une pile de CD’s, dont les auteurs pourraient bien être les featurings (français) du projet. On retrouve Sofiane (avec qui on l’a vu en tournage d’un clip qui n’est pas leur featuring Panafricain), les membres de la Sexion Lefa, Black M et Barack Adama mais également un coffret du groupe qui laisse penser à une reformation de l’équipe complète sur la Ceinture Noire et enfin Vianney dont le featuring a déjà été teasé lors d’un reportage TV…

On peut imaginer que le son avec Lil Wayne serait sur la partie internationale de l’album sur laquelle on retrouverait également le remix du tube arménien Mi Gna !