La Fouine répond à la vidéo d’OhPlai, Booba réagit ! [Vidéos]

C’est une histoire bien dans l’époque qui s’est tramée : un clash entre Booba et La Fouine, des vidéos sur Snapchat, l’implication d’un Snapeur-rappeur et des hashtags sanglants. Tout a commencé avec une vidéo de La Fouine balancé sur Snap dans laquelle il raconte des moments difficiles de son enfance avec sa mère, et que parfois il pouvait rester “3,4 ans sans eau chaude”.

OhPlai, rappeur originaire de Grigny et connu pour son influence sur Snapchat, a envoyé une vidéo dans laquelle il réagit au propos de Laouni, disant “abuse avec la hess” et que ça lui parait assez énorme de passer autant de temps sans eau chaude, car c’est l’équivalent des années entre 2 Coupes du monde !

https://youtu.be/D2fi8jRkfE8

Face au buzz de cette réponse – que certain ont vu comme un clash – La Fouine a fait son mea culpa et est revenu sur ses propos : il voulait en fait dire “3 à 4 mois” mais OhPlai a été trop vif. Une réponse en forme de dédicace, qui fait taire les rumeurs de conflit entre les 2 artistes… Le rappeur de Trappes en a également profité pour faire la promo de son prochain single dont il a déjà dévoilé un extrait

https://youtu.be/w6YQR2t2Syo

Enfin, Booba est venu apporter son grain de sel. L’ennemi de La Fouine a fait simple : il a relayé les 2 vidéos, celle d’OhPlai et la réponse de Laouni, avec un commentaire aussi lapidaire que tranchants : “Peu de forces il me reste…”, reprenant le style de formulation de Maître Yoda qu’il affectionne tant. Puis il envoie sa spéciale, les # bien piquants : #skuuuuskuuuuuuuu#enfaitfautjustetournerlerobinetdegauche et “#LabusdeHessestdangereuxpourlasanté”