Maître Gims : son feat avec Sofiane a fuité, Loup-Garou ! [Son]

Cette nuit, le compte Twitter de Maître Gims a été piraté par un mystérieux hacker et à l’heure où nous écrivons ces lignes, le problème n’a pas été résolu puisque les tweets n’ont toujours pas été effacés.

Et comme le pirate l’a promis, un extrait de Ceinture Noire a été dévoilée au public et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit du morceau Loup-Garou, le tant attendu featuring avec Sofiane. Si Meugui n’a jamais annoncé officiellement cette collaboration, de nombreux indices nous laissaient pensaient qu’elle arriverait : des images d’un clip entre les 2 rappeurs (et qui n’étaient pas leur précédent feat, Arafricain) circulaient sur les réseaux sociaux. Et puis dans un mystérieux tweets, Maître Gims postait une pile de Cd’s – dont Affranchis – qui semblait révéler les feats français de la Ceinture Noire.

C’est donc bien un inédit dans lequel les 2 Mc’s semblent s’être lancés dans un concours de flows. On retrouve le Gims au débit impressionnant comme sur ses classiques 30% ou Meurtre par strangulation !

La supposée pochette du morceau a également été dévoilée.