Maître Gims s’est fait pirater son compte Twitter !

maître gims

Maître Gims est sous le feu de l’actualité : son 3ème album Ceinture Noire arrive dans 2 semaines et le teasing autour de sa sortie occupe quotidiennement l’actualité. Aujourd’hui, il a annoncé sur son compte Twitter l’arrivée d’un single avec un message mystérieux : « 99 mars ».

C’est le dernier message posté par lui même sur son compte Twitter avant que celui-ci ne soit piraté par un mystérieux hacker qui écrit des messages virulents envers Meugui et menace de leaker des sons, nottament le feat avec Vianney qui s’appellerait La Même et Loup-Garou qui serait le morceau sur lequel pose Sofiane…

 

Du coup c’est sur son compte Instagram que Maître Gims a réagi avec tout d’abord un message prévenant ses fans que le compte a été piraté et qu’il ne fallait donc pas tenir compte des propos tenus. Et puis dans une story, il a carrément donné rendez-vous à celui qui l’a piraté dans le 18ème arrondissement de Paris pour qu’ils s’expliquent en direct… Meugui soupçonne ce piratage d’être en lien avec sa dénonciation de la triche au streaming !