Malik Bentalha dévoile une tracklist hilarante de la BO de Taxi 5 !

La Peugeot est sur la ligne de départ et l’arrivée de Taxi 5 est imminente : le 7 avril à Marseille et le 11 dans le reste du pays, la fameuse franchise fera son grand retour au cinéma. Piloté par Franck Gastambide, le projet remet en scène une saga qui a des liens très forts avec le rap français, présent sur toutes les bandes originales.

Le 5ème volume ne fera pas exception, surtout quand on connait l’amour du réalisateur pour cette musique, et c’est Dj Kore qui a l’honneur de conduire cette soundtrack. Si le 1er extrait avec L’Algérino a déjà été dévoilé, on sait que Lartiste, Naza, Hamza, Vegedream ou encore Alonzo feront partie de l’aventure. Certains parlent même de Jul

Enfin pas tout à fait si on en croit Malik Bentalha, qui aura l’autre rôle principal du film. En effet, l’humoriste a dévoilé sur ses réseaux sociaux une version complètement loufoque et hilarante du projet avec notamment des collaborations entre Kendrick Lamar et Franky Vincent ou encore Drake et Khaled (le chanteur de raï, pas le Dj !)