Drake annonce son nouvel album lors d’un match de NBA !

Si dans son dernier hit God’s Plan, Drake affirme n’aimer que son lit et sa mère, il aurait pu ajouter Toronto. Celui qui se fait fait surnommé le 6 God, en référence au nombre de municipalités qui constitue sa ville, est extrêmement lié à l’équipe de NBA local, les Raptors.

Ce week-end, au Air Canada Center, son équipe affrontait les Houston Rockets : il s’agit d’un énorme choc puisque les 2 équipes sont respectivement leaders de la conférence Est et Ouest. Avant le match, Dreezy a tenu un discours pour chauffer le public dans lequel il a rappelé à quel point il était “heureux d’être à la maison” et qu’il préparait un album pour la ville.

Près d’un an après la sortie de sa playlist aux allures d’album long format, More Life, Drake annonce donc son Frand retour puisque son dernier “vrai” album, Views, est sorti il y a près de 2 ans. Ce projet était déjà très orienté autour de la ville de Toronto avec sa pochette réalisée à la tour CN, symbole de la capitale de l’Ontario…

A noter qu’en fin de Match, Drake s’est également fait remarqué en déconcentrant Trevor Ariza alors qu’il jouait la dernière possession des Rockets…. Une stratégie payante puisque son club l’a emporté de peu : 108 à 105 !