Marwa Loud fête la sortie de son album avec Billet ! [Clip]

Depuis ce vendredi 9 mars, la rappeuse-chanteuse au style assez unique, Marwa Loud, a sorti son 1er projet intitulé sobrement Loud. Alors que les 3 1ers extraits ont affolé les compteurs YouTube pour une artiste encore inconnue il y a un an (Fallait pas approche les 50 millions), voici le clip de Billet !

Dans son style d’écriture toujours aussi franc et direct, la Strasbourgeoise évoque sa réussite fulgurante (“Qui est-c’qu’en six mois s’est fait vali-valider ?”) et se confie déjà sur la difficulté à assumer son nouveau statut de star (“Mais moi je n’veux pas briller, briller
/ Faudrait plutôt qu’j’me mette à prier”) sur une prod signée Double X, qu’on ne présente plus tant ils ont aligné les hits (Macarena, Tchoin ou encore Allô Maman).

Le clip met en avant son côté naturel qui fait partie de sa réussite et la met même en scène en travailleuse d’un fast-food. Est-ce une référence à sa vie avant la musique, elle qui se dévoile peu ?

Marwa Loud – Billet :

La protégée de Lartiste semble en bonne voie pour continuer d’enchaîner les tubes et le verdict à venir sur les chiffres de ventes vendredi sera un bon indicateur pour savoir si le succès de ses 1ers sons se convertit se matérialise en ventes !