Kanye West invite du monde pour enregistrer son album !

kanye west

Ce n’est un secret pour personne, Kanye West prépare la suite de The Life Of Pablo. Alors que l’aventure de son dernier album s’était mal terminée puisque le rappeur s’est retrouvé hospitalisé suite à un burn-out en pleine tournée, le mari de Kim Kardashian semble reparti du bon pied pour se lancer dans un nouveau projet.

Même si on connaît la tendance de Yeezy à changer régulièrement le nom de ses albums, celui-ci devrait s’appeler TurboGrafx-16, du nom d’une console de jeu de la fin des années 80. Au mois de mai, il a été révélé que Kanye s’était réfugié au sommet d’une montagne dans le Wyoming, un état du Nord-Ouest des États-Unis, le moins peuplé du pays, pour préparer son 8ème opus.

Le processus de création semble aboutir sur du très concret puisque plusieurs rappeurs et producteurs ont été aperçus dans la ville de Jackson qui se trouve justement dans cette chaine de montagnes où Kanye et sa compagne ont également été vus…

Kid Cudi, qui a fait monter plusieurs fois Kanye sur scène lors de ses récents shows (et avec qui il aurait même enregistré au Japon) et Nas ont été vus ensemble sur place, tout comme Travis Scott, King Louie (rappeur de Chicago), The Dream (chanteur mais souvent ghostwriter de tubes, comme Holy Grail), Pi’erre Bourne (rappeur et beatmaker, notamment du banger GUMMO de 6IX9INE), A$AP Bari (co-fondateur du A$AP Mob et leur marque VLONE), Wheezy (producteur proche de Young Thug), The World Famous Tony Williams, et les compères musicaux de toujours Mike Dean et Jeff Bhasker !

Comme à chaque enregistrement,Kanye a ramené beaucoup de monde sur son album. Mais qui restera sur la version finale ? Mr. West lui-même ne doit pas le savoir…