Médine, Orelsan et Youssoupha voyagent dans leurs souvenirs avec Bataclan ! [Clip]

Médine avait rappé avec Youssoupha et Kery James sur Contre nous qui annonçait la formation du trio de rappeurs appelé La Ligue. Quelques années plus tard, Médine annonce son 6e album solo, StoryTeller, où La Ligue réapparait sur la 7e piste avec le track PLMV. Le trio est de retour.

Tandis que l’album du rappeur havrais est annoncé pour le 13 avril, et qu’un 1er clip en a été dévoilé, Venom, un autre morceau est maintenant publié. Il s’agit du 2e extrait de son nouvel opus, Bataclan qui nous laisse découvrir une vidéo à 3 surprenante : Médine aux côtés de Youssoupha et… OrelSan !

Pour servir un Médine qui récidive dans l’excellence dans le choix du thème comme dans l’écriture, la réalisation d’un clip futuriste a été confiée au réalisateur Florin Defrance. Ainsi les images léchées de la vidéo mettent en scène les 3 Mc’s dans un décor industriel post-moderne où le lanceur d’alertes et ses 2 acolytes se retrouvent dans une salle de shoot virtuelle destinée à leur faire revivre leurs souvenirs.

Alors que Médine revit ses shows et la découverte des salles de concert parisiennes (dont le Bataclan), la vidéo est alors le prétexte pour livrer une autre info : Médine sera en concert justement au Bataclan le 20 octobre 2018 (à réserver ici).

StorryTeller est déjà en pré-commande : ici.

Médine feat. Orelsan et Youssoupha – Bataclan :