Quand Bow Wow se prend une droite à cause de Future ! [Vidéo]

C’est le jour des vidéos d’embrouilles qui fuitent. Après la diffusion de la vidéo du clash entre Tory Lanez et Travis Scott par le site World Star Hip-Hop, ces derniers ont diffusé un autre beef, plus violent cette fois-ci entre 2 rappeurs : Bow Wow et Cheek Bossman.

Alors que l’ancien ado-star du rap, au parcours sinueux qui a fait un détour par la case YMCMB (le label de Lil Wayne), marche dans des backstages de concert, le rappeur Cheek Bossman lui fonce dessus pour lui mettre une droite et le coucher. Selon plusieurs médias américains, Future serait à l’origine de ce début de baston. Bow Wow aurait fait des mauvais commentaires sur la star d’Atlanta, et Cheek, proche de lui, aurait pris sa défense via cette attaque.

Cette vidéo qui vient de sortir aurait été filmée il y a en fait 5 mois selon Shad Moss (le nouveau nom de Bow Wow) qui a répondu à ce nouveau mauvais buzz dans une story sur Instagram. Il a également raconté que dans la suite de la vidéo, qui a été coupée, il s’est défendu face à son agresseur. Mais ce dernier a répondu à son tour dans une vidéo postée sur les réseaux en traitant son ennemi de menteur !