Drake et Travis Scott jouent à la partie de Fortnite la plus streamée de l’histoire !

Snoop Dogg avait fait le buzz sur Twitch, la célèbre plate-forme de streaming de jeux vidéos, avec une partie complètement folle et enfumée. Mais cette fois-ci Internet n’était pas prêt pour ce moment : Drake a joué à Fortnite, le jeu qui fait énormément de buzz en ce moment avec ses 40 millions de players à travers le monde, avec Ninja, l’un des gamers les plus influents.

Le rappeur de Toronto s’est confié pendant la partie sur le fait qu’il y jouait en studio avec son équipe. Il a également donné des détails sur sa vie comme le fait qu’il était devenu végétarien ou qu’il n’avait pas de problème avec le fait de mettre de l’ananas sur sa pizza. Pourquoi pas ?

Travis Scott et le joueur de football américain Juju Smith-Shuster se sont également joints à la partie qui est devenue la vidéo la plus suivie de la plate-forme Twitch avec 635 000 viewers simultanés, pulvérisant ainsi l’ancien record qui étaient de 389 000 spectateurs. Si vous voulez écouter la dream-team combattre et parfois se sauver la vie, n’hésitez pas à vous mater les 52 minutes de lives disponibles :

Regardez Squads with Drake, Travis and JuJu you heard me. | @Ninja on Twitter and Instagram de Ninja sur www.twitch.tv