HK quitte le 4Keus Gang pour le 4Keus chez Wati B !

4Keus et 4Keus Gang, l’histoire continue. Alors que les 7 rappeurs appartenaient au même groupe, ils se sont divisés pour choisir des labels différents. Tiakola, Bné et Djeffi Jack ont signé chez Wati B pour devenir le 4Keus, tandis que le nom du crew original a été conservé par HK, LeBlack, Bouska et Péké chez Loud School, qui vient également de leur quartier des 4000 à La Courneuve comme ces derniers nous l’ont raconté en interview.

Nouveau rebondissement puisque HK a décidé de changer d’équipe pour rejoindre celle signée sur le label de Dawala comme il l’a annoncé dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Il y certifie également qu’il n’y a aucune embrouille avec les 3 autres membres du 4Keus Gang mais qu’il tient avant tout à honorer le 1er contrat signé…

Message à mes supporters …

Une publication partagée par Hk DuYemardel ✌😈 [4keus] (@du_maail_4keus) le

Le 4Keus était présent hier mercredi 14 mars au concert de Marwa Loud à La Cigale de Paris (où eux-mêmes joueront le 21 avril) pour jouer quelques morceaux. Si HK n’est pas monté sur scène, il a quand même posé avec sa nouvelle équipe en photo !

Ok … @du_maail_4keus

Une publication partagée par Tiako’La’Mélo 🎤🎵 (@mundala_tiakola) le

La nouvelle mix-tape du 4Keus sort ce vendredi 15 mars. Est-ce que HK sera présente dessus ? Réponse très vite…