S’il ne battra peut-être pas des records de vente avec son 1er projet Day69, Tekashi69 pourrait devenir celui qui s’est fait le plus d’ennemis dans le rap en peu de temps.
Après son séjour à Los Angeles sur fond de provocation avec les gangs (et qui s’est fini par une baston à l’aéroport), 6ix9ine s’est mis à dos The Game. Les 2 se revendiquent pourtant du gang des Bloods – ceux qui portent le bandana rouge – mais le rappeur de Los Angeles l’accuse d’être un “fake-ass blood”, un faux blood onc. Il a d’ailleurs fait le buzz pendant l’un de ses concerts où il a appelé son public à insulter le jeune rappeur new-yorkais…
Tekashi a répondu à son nouvel ennemi sur Instagram, en ressortant un vieux dossier : une vidéo de Game qui participe à une émission de TV alors âgé de 21 ans (l’âge de 69 aujourd’hui) et loin de l’image de membre de gang puisqu’il s’agit d’un show de rencontre…
Le Californien répond sur le même terrain des vieux dossiers avec une photo qui serait celle de Tekashi tout bien endimanché dans ses jeunes années. The Game accompagne la photo en expliquant qu’il n’est pas le roi de New-York comme il le proclame et qu’il devrait arrêter de porter le bandana rouge pour remettre ce petit pull à son cou…
Dans une 2ème photo sur laquelle on reconnait bien les tatouages de Tekashi69, The Game fustige son rival qui est allongé sur un lit au couleur des Crips, les rivaux du gang dont il se revendique !