Booba réagit à la vidéo qui l’accuse de tricher avec le streaming !

On attendait tous cela : Booba a réagi à la vidéo qui accuse – lui et d’autres artistes donc Kaaris, Marwa Loud, 4Keus ou encore Kalash – de faire appel à l’achat de streams via des robots qui lisent automatiquement et en boucle des morceaux pour gonfler les chiffres de vente.

Booba a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il filme les images originales qui tournent sur son ordinateur, et commente : “c’est ça vos fermes à stream ?” répondant ainsi à ses détracteurs, Rohff et la Fouine en tête, qui se sont empressés de relayer ces images.

Il a également rappelé en commentaire qu’il comptait bien remplir la toute nouvelle U Arena qui peut accueillir 40 000 personnes… et là il n’y a pas de triche possible : “C’est quoi cette mascarade? 🤣🤣🤣5 ipads dans un carton? Vous abusez les gars!! Le singe qui n’arrive pas à atteindre le fruit en haut de l’arbre dit du fruit qu’il est amer… Du coup j’ai tellement streamé dans ce carton que je vais de ce pas m’acheter une Ferrari 😎 Rendez-vous à l’U-ARENA le 13 octobre, 40 000 personnes bientôt complet! #Lapiraterienestjamaisfinie”

Difficile de cerner le vrai du faux dans ces histoires de streaming. Seule la diffusion du documentaire tourné par Capital sur le sujet pourrait répondre à nos interrogations…