Drake : découvre son remix du morceau Lemon de N*E*R*D et Rihanna ! [Son]

Alors que son apparition dans le clip de Migos, Walk It Talk It, fait sensation (voir ici), l’autre actu chaude du week-end pour Drake est son remix du single du groupe de Pharrell Williams, N*E*R*D, avec Rihanna : Lemon. C’est l’OVO Sound Radio qui a eu la primeur de jouer ce remix officiel en premier ce 17 mars. Drizzy reste fidèle à la version originale, extraite de l’album No One Ever Really Dies, de la même façon qu’il se calque sur le flow de Riri.

Un remix officiel, donc validé par Pharrell Williams, leader de N*E*R*D, qui n’a pas manqué de relayer la version sur ses réseaux.

LEMON @champagnepapi REMIX 🍋 OUT NOW! @nerd (Link in bio)

Une publication partagée par Pharrell Williams (@pharrell) le

Drake, auteur du clip fou de God’s Plan, et dont on attend un nouvel album qu’il a lui même annoncé sur le terrain de l’équipe de basket de sa ville de Toronto, celle des Raptors, a également été vu ces derniers jours dans le Wyoming aux côtés de Kanye West qui semble taffer sur de nouveaux morceaux. On se demande où il trouve le temps de jouer à Fortnite ! En effet, la semaine dernière, une vidéo de 6 God jouant à Fortnite en compagnie de Travis Scott avait fait le buzz

Drake – Lemon (Remix) :