Greg Guillotin avoue avoir truqué de nombreuses caméras cachées !

Greg Guillotin dans une caméra cachée pour TPMP
Greg Guillotin dans une caméra cachée pour TPMP

Séisme dans le monde des youtubeurs : Greg Guillotin, rendu célèbre grâce à ses caméras cachées, a été contraint d’avouer avoir truqué… une quarantaine de séquences !

Tsukiyo Power, un autre membre actif de la communauté Youtube, a dans un 1er temps souligné des incohérences dans un prank de Greg, celui du sketch d’Annabelle, où il effraie des personnes avec la célèbre poupée maléfique.

Face aux faits, celui qui travaille désormais dans Touche Pas Mon Poste s’est justifié sur le plateau de Cyril Hanouna : face à la cadence imposée et la difficulté à avoir de bonnes images, il a dû faire appel à un comédien pour réaliser cette séquence. L’animateur lui a faire jurer que c’était la seule fois où il avait trompé les spectateurs.

Mais quelques jours plus tard, Greg Guillotin a fait son mea culpa et a avoué avoir truqué bien plus de vidéos. Il a posté un message dans lequel il s’en excuse et annonce qu’il va prendre du recul avec son équipe. Il y met même un lien où il a recensé tous les passages assurés par des comédiens dans ses nombreuses vidéos… Au total, 40 séquences sont donc concernées, soit 12 vidéos sur un total de 80 vidéos. 4,8% de son travail précise son entourage.