Niska à Medellín… sur les traces de Pablo Escobar ! [Clip]

Niska a traversé l’Atlantique, avec le staff du réalisateur Nicolas Noël, pour illustrer le nouvel extrait de son album Commando : direction la Colombie. Haut lieu du trafic international de cocaïne, rendu célèbre par un de ses barons, Pablo Escobar, dont beaucoup ont redécouvert l’histoire grâce à la passionnante série Narcos, le rappeur ne pouvait pas faire autrement que de se rendre dans la ville dont le nom est devenu le titre de ce track : Medellín. Après Réseaux, Salé, Tuba Life avec Booba, il s’agit du nouvel et 4ème clip de Niska, issu de son dernier album, paru en septembre 2017, et aujourd’hui certifié quadruple disque de platine (plus de 400 000 unités vendues tous formats confondus).

On retrouve ainsi le Charo en chef dans une ambiance sud américaine, au cœur de cette ville bouillonnante, chargée en histoires violentes dues à la drogue et ses cartels, où le soleil, les femmes, l’illicite et la musique ont, malgré tout, toujours cohabité.

Autre actu chaude de Niska, le Commando Tour : il est actuellement en tournée en France, et passera par le Zénith de Paris le 24 avril 2018 (les dates ici).

Niska – Medellín :