La Casa de Papel : la saison 3 est en tournage ! [Photos]

A l’image de Gomorra ou Narcos, La Casa de Papel est une série qui semble être une énorme source d’inspiration pour nos rappeurs hexagonaux – il suffit de mater le dernier clip de Gradur pour s’en rendre compte.

Beaucoup vont donc être ravis de l’annonce d’une 3ème saison commandée par Antenna 3, le diffuseur originale du show. Retransmise depuis le mois de décembre dans le reste du monde LCDP, la saison 1 a connu un succès énorme alors que la suite va nous parvenir à partir du 6 avril. Les Espagnols ont déjà vu l’intégrale de cette 2ème partie et sont donc encore plus impatients que nous de connaitre la suite du braquage rocambolesque de l’équipe d’El Profesor.

Pour cette 3ème saison qui ne dura que 6 épisodes (la saison 2 aussi mais Netflix les a transformé en 10 épisodes), la chaîne ibère nous a fait une annonce prometteuse : “La Casa de Papel est arrivée avec la promesse de raconter le plus grand braquage de l’Histoire en une seule saison et maintenant elle prépare un dénouement incroyable pour ses fans : six chapitres chargés d’émotions fortes, de retournements inespérés et avec beaucoup d’action” !

On a hâte !