Lartiste s’est fait agresser, il donne des nouvelles rassurantes ! [Vidéo]

lartiste
© DR

La situation de Lartiste était inquiétante depuis une semaine maintenant. Alors qu’il est en pleine promo de son album Grandestino, le rappeur-chanteur avait annulé plusieurs événements (dont un concert dans un lycée et plusieurs soirs de Planète Rap) auxquels il devait participer.

Des raisons personnelles et une hospitalisation ont été évoquées, nous faisant craindre le pire pour l’auteur d’un des plus grands tubes de 2017. Il n’avait depuis plus donné de nouvelles sur les réseaux sociaux. Il est réapparu sur Snapchat, où il a envoyé des nouvelles rassurantes (sur son état) mais inquiétante (sur ce qui a pu se passer).

Alors que Mister You s’en est pris à lui sur les réseaux récemment, Lartiste raconte avoir été “pris à partie” en bas de chez lui et on peut voir plusieurs marques de coups sur son visage, dont des points de suture à la lèvre. Il nous explique ensuite avoir été hospitalisé suite à cette agression (en bas de chez lui) et qu’il reprenait actuellement des forces évoquant qu’il reviendra “peut-être”… Forcément sur les réseaux nombreux sont ceux à avoir fait le parallèle entre les messages tendus de Yougataga et l’incident, sans que rien ne soit confirmé à cette heure. Dans le milieu, d’autres évoquent encore la possible conséquence d’une autre rivalité avec une autre artiste… Bref, encore une bien triste histoire, qui vient ternir l’image de la musique urbaine.

On espère que cette mésaventure sera réglée au plus vite et que Lartiste pourra de nouveau se concentrer sur la musique !