Cyril Hanouna s’en prend à Yann Barthes qui lui répond ! [Vidéo]

yann barthes vs hanouna

Cyril Hanouna est-il dans plus de clashs qu’un rappeur français ? S’il s’est récemment réconcilié en direct avec Gringe, l’animateur a relancé les hostilités avec son concurrent direct : Yann Barthes, animateur du Quotidien, qu’il présente sur le même créneau horaire que Touche Pas Mon Poste.

A l’occasion du “Prime de la vérité » de TPMP, chacun a promis de n’avoir aucun tabou et de répondre à n’importe quelle question, qu’elles viennent des internautes ou des chroniqueurs. Matthieu Delormeau en a profité pour demander à son animateur de dire du mal – pour une fois – d’un autre présentateur.

Cyril Hanouna s’est alors totalement lâché sur l’ancien animateur du Petit Journal lui reprochant de ne pas lui dire en fasse ce qu’il pense de lui et en concluant qu’il n’avait pas de couilles !

Yann Barthes a tenu à répondre sobrement sur Instagram en reprenant une capture d’une news qui cite la dernière phrase d’Hanouna en commentant : “Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal+. Aujourd’hui c’est le cas. 
Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal.” Alors qu’aujourd’hui, le présentateur de TPMP fait partie des piliers du groupe détenu par Bolloré, son ennemi y est entré en tant que stagiaire en 1998 pour gravir les échelons jusqu’en 2016.

Il a aussi tenu à préciser en post-scriptum : “et pour ceux qui ont le doute… j’en ai…