4Keus : découvre les chiffres de ventes de La Vie Continue !

Cover de La Vie Continue de 4Keus
Cover de La Vie Continue de 4Keus

Nouvelle formation, nouveau label, nouveau projet : La Vie Continue inaugurait une nouvelle ère pour Tiakola Bné et Djeffi Jack. Les 3 ex membres du 4Keus Gang ont signé leur 1er projet chez Wati B avec LVC. C’est surement la seule sortie que le groupe fera en trio puisque HK a décidé de rejoindre l’équipe.

Après la musique et les histoires de contrats en label, place à la vérité des chiffres. Pour cette mix-tape, 4Keus a réussi à écouler 5 685 exemplaires, tous supports confondus. Un score honorable pour un groupe encore tout jeune qui entre ainsi à la 11ème place du Top Albums.

Après une intro qui revient sur les histoires entre les 2 groupes le projet se compose de morceaux variés, entre trap, sons enjaillants, voire carrément afros avec la présence de Sidiki Diabaté en feat et qui signe également la prod de On dit quoi?. On note également la présence de Weei Soldat, autre artiste du label de Dawala ainsi que les mecs de leur quartier 4000 Carats, leurs potes de Q.E. Favelas et surtout Leto de PSO Thug, qui prépare son 1er projet solo !