Damso nous fait écouter un titre inédit ! [Vidéo]

Damso a l’art d’être discret sur les réseaux sociaux tout en faisant monter la hype autour de la sortie de son album, le déjà très attendu Lithopédion. Si le successeur d’Ipésité ne verra le jour que le 15 juin prochain, quelques précieuses informations ont déjà été dévoilées.

S’ils ne seront pas forcément sur l’album, des feats avec Kendji Girac et Booba ont été enregistrés tout comme ce morceau, et ce futur hit en puissance, provisoirement appelé Partout la même. On a également entendu ce qui semble être l’intro du projet dont le titre nous a été annoncé de manière énigmatique. Enfin, l’information la plus récente est que le titre Humains – initialement réalisé pour être l’hymne de la Belgique à la prochaine Coupe du Mondepourraient faire partie des bonus du squeud.

J’ai fait l’amour, j’ai fait le mort, j’ai fait le vide

On a maintenant eu un aperçu d’un prochain titre (et éventuel indicateur de plus sur la couleur du projet). En effet, 15 secondes d’un morceau ont été lâchées sur Instagram durant lesquels on peut entendre des paroles dans lequel nous a habitué Damso… : “J’ai toujours fait ce que j’ai dit / J’ai tellement pêché, faut que j’brile / Elle m’a aimé pour ce que j’étais, elle m’a quitté pour ce que je suis / J’ai fait l’amour, j’ai fait le mort, j’ai fait le vide” !

Le tout écouté torse nu dans sa salle de bain…

🌊🏊🏾

Une publication partagée par DEMS (@thedamso) le