Si Cardi B s’est fait un peu plus discrète ces derniers temps c’est peut-être pour mieux préparer la tant attendue sortie de son 1er album. Révélation de l’année 2017 où elle a tout écraser en un single et quelques featurings bien sentis, la fiancée d’Offset va passer l’étape aussi redoutable qu’alléchante du 1er effort en solo.

Alors qu’on imaginait bien que ce projet arriverait dans la 1ère moitié de 2018, on ne l’attendait pas venir aussi subitement et pourtant : Cardi B a donné rendez-vous à son public le 6 avril, soit dans une dizaine de jours, via un post Instagram.

En plus de la date, l’ex-strip-teaseuse a également dévoilé le titre du projet : Invasion of Privacy, soit littéralement “envahissement de l’intimité”. Elle qui est une véritable star sur le réseaux sociaux connait bien le sujet…

Enfin la cover la représente en une sorte de robot aux épaules difformes et la présente sous un angle provocant, langue et lunette de soleil étant de sortie… Cardi semble nous préparer à la sortie d’un album de pop-star !