Avec le titre de sa mix-tape, Leto ne laisse pas de place au suspens sur la couleur musical de Trap$tar : de la trap pure et dure et si possible produite par Katrina Squad, pas reconnu pour nous jouer de la musique de chambre.

Après Jump dans la Porsche, Crime et le morceau éponyme, la moitié des PSO Thug dévoile déjà le 4ème extrait de son 1er effort en solo et le seul avec un invité : Ninho. Ce dernier montre une nouvelle fois l’adaptabilité de son flow puisqu’après l’afro-trap aux côtés de MHD, le revoici sur un son plus street. Les 2 semblent vraiment s’apprécier puisqu’ils ont déjà collaborer sur l’album de Ninho (pour Crésus) et C’est trop, sur Nique le Casino de Sadek.

Le refrain rend hommage à Avon Barksdale qui donne également son nom au morceau. Ce personnage de The Wire inspire des rimes au tour de l’univers de la bicrave : “Les mauvais payeurs se font plomber et le junkies font des OD

Leton feat Avon Barksdale – Avon Barksdale :

Le clip signé Chill met en scène le duo dans un sombre univers rouge et vert où les calibres, les grosses caisses et les cadavres font partie du décor.