Blac Chyna affole Instagram avec son haut transparent ! [Photos]

Blac Chyna devait se dire qu’il y a bien trop longtemps qu’on n’avait pas parlé d’elle. Il faut dire qu’après l’histoire de sa sex-tape qui a fuité – et lui a valu de se faire tailler par Kylie Jenner – l’ex de Tyga avait toutes les raisons de se faire discrète.

Après une relation avec Playboy Carti, la plus célèbre des croqueuses de rappeurs s’est trouvé un nouveau poulain en la personne de YBN Almighty Jay, rappeur texan de 18 ans, soit 11 de moins que sa compagne. Encore un peu jeune pour être qualifiée de cougar, Blac Chyna n’en reste pas moins une femme qui aime exhiber ses atouts comme en atteste sa dernière série de photo où on a autant pu profiter de sa coupe courte et bleue que de sa poitrine mise en avant avec un haut totalement transparent.

Pour bien compléter le tableau il manquait une bonne phrase de motivation : “Il y a des choses que j’ai apprises dans la tempête, et d’autres dans le calme”. On cherche toujours le lien avec les photos mais on vous tient au courant quand on a trouvé…

There are some things I learned best in storm, and some in calm.

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

….

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le

ATE

Une publication partagée par Blac Chyna (@blacchyna) le