R. Kelly : de nouvelles accusations d’esclavage sexuelle l’accablent !

R. Kelly est dans la tourmente… une nouvelle fois. L’été dernier, la star du R&B avait déjà été au cœur de surprenantes révélations. Une enquête menée par BuzzFeed l’accusait d’être une sorte de gourou sexuel qui aurait une emprise telle sur des jeunes femmes qu’elles seraient bloquées chez lui sans échappatoire.

S’en est suivi du témoignage d’une ancienne de ses “compagnes” qui témoignaient de leurs conditions de vie : interdites de téléphone, elles doivent demander l’autorisation à Robert avant d’aller aux toilettes ou de manger… Bref le calvaire !

Un nouveau cas s’ajoute à son dossier : Kitty Jones. Cette jeune femme a témoigné dans un sujet appelé “R.Kelly : Sex, Girls and Videotapes” diffusé par la BBC3. Son récit est terrifiant : “Il m’a présenté une des filles, il m’a dit qu’il l’avait “dressée” depuis ses 14 ans, ce sont les mots qu’il a utilisé. J’ai vu qu’elle était habillée comme moi, qu’elle disait les choses que je disais et ses manières étaient comme les miennes. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il m’avait entretenue pour devenir un de ses animaux de compagnies. Il m’appelait son toutou”… 

Kitty Jones raconte qu’il appelait la jeune fille “son putain d’animal, qu’il la forçait à ramper par terre et à lui faire des fellations…

R. Kelly n’a pas encore réagi à ce reportage accablant