Tyga met fin à la rumeur de paternité du bébé de Kylie Jenner

Alors que la grossesse la plus discrète et médiatisée à la fois de 2017 avait lieu, Tyga laissait entendre qu’il était le père du bébé de Kylie Jenner et des proches à lui ont affirmé qu’il comptait bien demander un test de paternité. Il avait même envoyer un snap “C’est mon enfant” avant de l’effacer…

Au moment de la naissance de la petite Stormi, le rappeur californien avait même confié à des proches que ses dernières relations sexuelles avec la plus jeune du clan Kardashian-Jenner dataient de… 9 mois !

Alors quand les 1ers clichés du bébé ont été publiés, de nombreux internautes n’ont pu s’empêcher de comparer son visage à celui de Tyga et a commencé à lui trouver d’étranges ressemblances, du moins plus qu’avec le père officiel, Travis Scott.

Contrarié par cette histoire – ou pressionné par son ex – Tyga a publié un démenti sur Twitter pour mettre un terme définitif aux rumeurs : “Je n’ai jamais rien dit à propos de l’enfant ou la famille de quelqu’un d’autre insinuant mon implication. S’il vous plait, arrêtez de propager de fausses histoires et d’attaquer les familles des autres. Je n’ai rien à voir avec tout ça. Les gens doivent pouvoir vivre en paix”.

Voilà qui pourrait être le fin mot de cette histoire !