Bigflo et Oli préparent leur 3ème album !

Bigflo et Oli Argentine

En plein succès, ils ne comptent pas s’arrêter là. Bigflo et Oli sont en pleine tournée de leur album La Vraie vie qui a connu un succès commercial énorme, ponctué par une Victoire de la Musique. Leur série de concert va s’achever au mois de décembre – en passant 4 fois par le Zénith de Toulouse – mais leur esprit est également tourné vers l’avenir.

A l’occasion d’une conférence de presse donné au Dynamo, la salle où ils ont débuté leur carrière, les 2 frangins ont confié qu’ils travaillaient déjà leur 3ème album et que cette tournée les inspire comme l’a relevé nos confrères de France Bleu.

Durant cette conférence qui était axée autour de leurs séries de concerts à domicile qui va s’achever sur une date au profit du Secours Populaire, Bigflo regrette de ne pas avoir pu faire une date au stadium de Toulouse, le terrain du TFC. On ne leur aurait pas faciliter la tâche pour accéder à cette enceinte de 33 000 places qu’ils auraient pu remplir au vu des ventes de leurs Zéniths. C’était un rêve pour eux d’autant plus que Michael Jackson lui-même y a performé en 1992…