Djadja & Dinaz sont sombres dans Ce qui est à nous ! [Clip]

djadja & dinaz
© Capture du clip Ce qui est à nous

Djadja & Dinaz sont bel et bien de retour : une semaine après avoir lâché le 1er extrait de leur 3ème album qui s’appellera Le revers de la médaille, les voici qu’ils sortent déjà un nouveau clip à 3 semaines de l’arrivée de leur projet.

“Même aux Caraïbes, tu trouves pas ton paradis”

Comme le laissait entendre le titre de l’album ainsi que le 1er extrait, ce sont des Djadja et Dinaz bien sombres que nous retrouvons pour leur grand retour. Un sentiment d’amertume plane tout le long de Ce qui est à nous à travers des phases comme : “Même aux Caraïbes, tu trouves pas ton paradis” ou “Là, j’suis défoncé / J’vais tous les démonter / C’est tous des mythos / Ils tiennent pas les deux mi-temps”…

Ce morceau sera l’introduction d’un album qui s’annonce peu ensoleillé à en croire les 1ers indices que nous avons dessus. Et contrairement au clip de J’souris, le décor ne contraste pas avec cette noirceur et la complète bien, de l’utilisation du noir et blanc aux tours de voiture sans but dans les rues de Milan où l’ensemble de la vidéo semble avoir été tourné…

Djadja & Dinaz – Ce qui est à nous :