Rihanna réagit à la photo de Chris Brown violent avec une femme !

Décidément, celui là ne fait rien pour arranger son image. Alors que la réputation de Chris Brown auprès de la gent féminine est plus que sulfureuse après avoir tabassé Rihanna qui avait posté la photo de son visage tuméfié sur les réseaux sociaux et mis fin à leur relation en 2013.

Si depuis cette histoire, les 2 soufflent le chaud et le froid et que CB n’a toujours pas oublié son ex, en commentant ses photos ou lui souhaitant son anniversaire, Riri n’a pas vraiment apprécié les clichés de Chris Brown mimant l’étranglement d’une de ses copines. Plusieurs photos prises montrent le chanteur prenant une femme à la gorge comme celle-ci :

C’est le site américain TMZ qui a révélé ces clichés et l’avocat de Breezy a menacé de les attaquer : “C’est une amie. C’est clai­re­ment pour rire, comme elle l’a confirmé. Mais quiconque a envahi leur inti­mité aura des comptes à régler”. Puis, c’est Chris Brown lui-même qui a réagi sur les réseaux sociaux : “Merci pour toute la publi­cité aujourd’­hui. Vous savez très bien que ce n’est pas la direc­tion que je prends. Il n’est même pas néces­saire de me défendre à ce sujet. Tous les gens autour de moi (mec et meuf) sont mes amis. Ce n’est pas un acte criminel…”

😁❤ TOUR TICKETS AVAILABLE (AND BY THE WAY, THATS LITTLE DICKY)😂

Une publication partagée par 💔🌕💿INDIGO CHILD (@chrisbrownofficial) le

Il rigole même de la situation en disant que c’est Lil Dicky. Le rappeur humoriste a en effet pris la place de Chris Brown dans leur dernier clip fait ensemble.

Riri n’a pas rigolé de la situation selon Hollywood Life. Le media américain a écrit : “Rihanna avait déjà été replongée dans ces souvenirs douloureux lorsque Snapchat avait publié cette pub de mauvais goût. La dernière chose dont elle avait besoin, c’est que les médias rapportent que Chris Brown est violent avec une autre femme. C’est quelque chose qui la contrarie beaucoup parce que cela la replonge inévitablement dans une période qu’elle veut absolument oublier. Elle pense que la défense de Chris dit vrai et que c’était pour rire mais après tout ce qu’elle a traversé, elle ne comprend pas qu’il puisse jouer à ça. C’est une nouvelle preuve qui lui indique qu’elle a bien fait de passer à autre chose et de le quitter.”

En effet, ce n’est pas comme ça qu’il risque de reconquérir la chanteuse barbadienne !