Blac Chyna ne loupe jamais une occasion de se faire remarquer. Après ses photos ultra-sexy postées sur Instagram, l’ex de Tyga et Rob Kardashian s’est retrouvée au cœur d’une embrouille dans un parc d’attraction et les badauds n’ont pas manqué l’occasion de prendre des vidéos.

Celle qui sort désormais avec un jeune rappeur du Texas était avec une copine et ses 2 enfants (Dream Kardashian et King, le petit de Tyga) dans un parc d’attractions quand une embrouille éclate. On voit alors Blac Chyna vouloir s’en prendre à quelqu’un avec le jouet de sa fille, une voiturette.

https://youtu.be/r8TCO1OUU-k

La famille Kardashian, actuellement en procès avec la sulfureuse ancienne strip-teaseuse, compte bien utilisé ces images pour récupérer la garde de la petite Dream Renée. Un proche du clan se serait même confié au site RadarOnline : “Rob ne pense pas que Blac Chyna soit une bonne maman, et ceci en est la preuve. Il est effrayé pour la sécurité de Dream lorsqu’elle est avec sa mère. Rob donne à Chyna tout ce qu’elle demande au sujet de la garde et lui donne aussi 20 000 dollars par mois. Le fait qu’elle ne prend même pas le billet coupe-file au parc d’attractions est cheap et c’est une décision dangereuse. Il veut lancer cette action pour protéger sa fille”…