Booba et La Fouine s’échangent de nouveaux des insultes sur les réseaux !

Booba vs La Fouine : Round #5256 (au moins). Alors que ce week-end, la plupart des gens étaient occupés à fêter Pâques ou à faire des blagues du 1er avril, les 2 rappeurs ennemis en ont profité pour se lancer des piques et des insultes sur les réseaux sociaux.

Tout est parti d’une photo de La Fouine sur Instagram qui a teasé le tournage du clip de son 3ème morceau de son projet R.A.P. (Rien à prouver) dans lequel il revient à un rap brut en utilisant des samples de classiques du rap français. A cette occasion il pose dans une Ferrari pour la vidéo du morceau qui s’appellera Rue.

Booba n’a pas tardé à réagir en publiant une photo des fameuses Ferrari à louer dans Paris pour 89€ les 20 minutes (que SCH avait utilisé dans son clip de Champs-Elysées). Il sous-entend ainsi que La Fouine a utilisé cette voiture pour son tournage – ce qui ne semble pas être le cas puisque le décor de la photo de Laouni n’est pas dans la capitale.

La Ferrari de la hess 89€ les 20 min c’est beaucoup non? #sacréÉmile 🤣

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Dans les commentaires, le rappeur de Trappes a confirmé être au Maroc et en a profité pour glisser un tacle sur les achats de stream en commentaire…

🤭🤭😂 jpp ils vont me tuer ceux là !! #rapgame #clash #92i #teambs #booba #unkut #paris #ferrari

Une publication partagée par kodax (@kodax00) le

Le fournisseur de voitures de location a lui-même réagi en ayant l’air de prendre parti pour B2O, qui a reposté leur réponse. Ils ont monté 3 images montrant surtout qu’ils sont bien contents de ce coup de publicité que leur apporte ce clash entre 2 stars du rap français.

Mais apparemment la société Drive Me préfère rester neutre dans ce beef en glissant également un tacle au Boulonnais. Ils ont posté une photo de Booba devant leur fameux véhicule garé sur les Champs-Elysées et lâchant un commentaire qui relaie la rumeur concernant la triche au stream : “On rigole on rigole mais #backintheday tu venais nous voir avant d’acheter des stream!

Booba a de son côté fait un tour chez le concessionnaire pour faire passer un message qui semble dire “Je m’achète une Ferrari quand je veux” :

#Repost @kopp31 with @get_repost ・・・ #Booba #92i #Ferrari #Oklm

Une publication partagée par Welcome To The Sal UDS®🖖🏽☠ (@amel_zer92i) le

Enfin, c’est La Fouine qui a réagi sur Snapchat, dans une vidéo où le voit regarder des bagarres sur Internet. Tout d’abord il mate un homme qui en affronte 15 autres avant d’enchaîner avec des extraits de la rixe entre son équipe et celle de Booba qui a eu lieu dans l’immeuble où les 2 vivaient à Miami. Fouiny traite Booba de “pute”, de “chienne” et de “lâche en regardant les images. Il finit pas une image de Victoria Dorval, la transexuelle qui a affirmé avoir eu un rapport sexuelle avec Booba avant de se rétracter. Il commente : “Psartek la Ferrari tu vas pouvoir mettre plein de meuf dedans