Juve – Real (0-3) : mate les buts dont le retourné de Cristiano Ronaldo ! [Vidéos]

C’est la dernière ligne droite dans la piste aux étoiles : ce mardi 3 avril, les quarts-de-finale de la Ligue des Champions ont commencé avec la plus grosse affiche du tour. Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, double tenant du titre se déplaçait au Juventus Stadium de Turin pour y affronter le finaliste de 2017.

Les bourreaux du PSG ont pris une grosse option sur la qualification en allant s’imposer 3 buts à zéro à l’extérieur face à une Juve qui a fini le match à 10 suite à l’expulsion de Paulo Dybala. Le match partait pourtant pour être très équilibré, l’intensité des Turinois répondait à la précision technique des madrilènes qui ont ouvert la marque très rapidement suite à un déboulé de Marcelo qui décale Isco qui sert parfaitement CR7 pour son 13ème but de la saison dans la compétition.

La Juve a cru ensuite obtenir un pénalty suite à une faute de Varane sur Dyabala dans la surface. La 2ème période a offert un des chefs-d’œuvres de l’année avec une bicyclette parfaite qui a fait lever les supporters de la Juve pour l’applaudir…

Zizou lui-même a eu du mal à s’en remettre…

Dans la foulée, Dybala s’est fait expulser ce qui a permis au Real de dérouler tranquillement en fin de match et à offert à Marcelo la possibilité de s’offrir cette action de grande classe pour alourdir la marque.

Même si Sergio Ramos sera suspendu au match retour, les Espagnols ont pris une très option pour la qualification…