Cardi B et 21 Savage sortent (enfin) la vidéo de Bartier Cardi ! [Clip]

Après une année intense à maintenir le buzz autour d’elle à coup de singles, featurings et autres apparitions remarquées, notamment sur les réseaux sociaux, Cardi B s’apprête à enfin lâcher son 1er album, Invasion of Privacy, qui verra le jour ce vendredi 6 avril.

Malgré l’arrivée imminente de cette sortie, la tracklist du projet n’a pas encore été dévoilée même si des spéculations existes sur la présence de ses derniers singles et des morceaux qui ont été teasés sur les réseaux sociaux.

A quelques jours de la date fatidique, la charismatique new-yorkaise a fait le choix de sortir le clip d’un morceau datant d’il y a… plus de 3 mois ! Publié à la fin de l’année passée, Bartier Cardi faisait collaborer la fiancée d’Offset avec 21 Savage sur une prod de 30 Roc et Cheese Beatz. Au moins, on est désormais sûrs que ce morceau sera bien sur Invasion of Privacy.

La vidéo met en scène Cardi qui passe à la TV dans un décor très rétro, en blonde et vêtu de rouge qui fait grimper la température chez les téléspectateurs. Un décor qui contraste totalement avec l’ambiance nocturne dans laquelle vogue 21 Savage. Dans la 2ème partie du clip, la turbulente ancienne strip-teaseuse se retrouve à l’arrière d’une caisse en compagnie de son chéri dans la vrai vie, le tiers de Migos, Offset… qui a d’ailleurs réalisé une mix-tape commune avec le jeune 21 !

Cardi B feat 21 Savage – Bartier Cardi :