Dinos dévoile la tracklist et les featurings d’Imany ! [Photos]

Un teaser, un extrait, puis 2, une pochette, une date et bien sûr un titre : on savait presque tout du tant attendu Imany de Dinos sauf… sa composition !

C’est désormais chose faite puisque le rappeur du 93 a dévoilé les noms des 17 pistes de son 2ème album, ainsi que ceux des invités. Pour cela, il a apporté un visuel aussi joli qu’original puisque les titres des morceaux ont remplacé les noms des stations de métro sur un plan de la ligne 7, celle qui dessert sa ville de La Courneuve, sur un visuel signé Kopeto.

Comme attendu, on retrouvera les morceaux Flashé et Les Pleurs du mal dont les clips sont sortis récemment mais aussi Argentique, qu’il avait déjà fait écouter lors d’un live sur Instagram, ou encore le morceau Rue sans nom, déjà publié en 2016.

Côté invité, ils sont peu mais ils se font si rares que c’est également un évennement puisque Youssoupha, qu’on retrouve surtout dans son rôle de producteur de Bomayé Musik (quand il n’est pas jury de The Voice Africa) ces derniers temps pose sur Bloody Mary. Les 2 ont déjà collaboré sur le remix de La Promesse de Disiz et Dinos avait repris un L’Effet papillon de Youssoupha pour un freestyle qui avait fait du bruit à l’époque. Joke, dont l’album Ultra-Violet se fait très attendre, est l’autre invité et ce n’est clairement pas une surprise, déjà parce les 2 artistes partagent le même producteur, Oumar, et qu’ils ont déjà sorti le son Plaque diplomatique ensemble.