S.Pri Noir dévoile le titre, la tracklist et la pochette de son 1er album !

s.pri noir
© Fifou

Il faisait partie des grands espoirs du rap français du début des années 2010… et c’est toujours le cas. En 2018, S.Pri Noir n’a toujours pas sorti d’album solo malgré des EP’s qui ont reçu un bon accueil et des succès en featuring, à commencer par Ma Dope sur Feu de Nekfeu.

Ce mal va bientôt être réparé puisque le rappeur du nord de Paris va sortir le 11 mai prochain ce tant attendu opus. Annoncé avec la sortie du morceau (et du clip) Middle Finger, ce projet est dans la continuité de ses morceaux comme Skywalker ou Highlander qui ont permis à S.Pri de se maintenir dans l’actualité.

Une date, un 1er extrait… et maintenant un titre et une cover. Ce mardi 3 avril, le rappeur issu du label Nouvelle Ecole a révélé la magnifique cover de son projet, signée de inarrêtable Fifou, derrière de nombreux visuels de rappeurs français. La photo joue beaucoup sur les couleurs et contraste avec le titre Masque Blanc – qui lui-même contraste avec le pseudo du rappeur ! Un concept qui devrait plaire au-delà des amateurs d’arts plastiques tant le résultat est léché…

💿 M A S Q U E B L A N C 💿 Cover @misterfifou Album En Précommande A Minuit.

Une publication partagée par S.PRI NOIR (@sprinoir) le

Grâce à la précommande on connait également la longue tracklist du projet faite de 22 morceaux dont certains sont déjà connus (Baby Gyal en plus de ceux précédemment citée). Aucun featuring n’est annoncé.

Surprise(s) en vue ou véritable parti pris ?

Tracklist de Masque Blanc :

1 – Nymeria

2 – Finesse

3 – Papillon

4 – Highlander

5 – Middle Finger

6 – Michael Jackson

7 – Juste pour voir

8 – Mon Crew

9 – Baby Gyal

10 – Chico

11 – Narco poète

12 – Podium

13 – Seck

14 – Skywalker

15 – Jujitsu

16 – Jeune voyou

17 – La belle est la bête

18 – Fusée Ariane

19 – Elle a

20 – Love

21 – Follow Me

22 – Gavaria