Jok’Air : une date, une pochette et une tracklist pour Jok’Rambo !

Jok'air en jok'rambo
Capture de la cover de Jok'Rambo signée AVA et David Delaplace

C’est la semaine des grandes annonces : après S.Pri Noir et Dinos, Jok’Air vient aussi de nous lâcher toutes les infos sur son prochain projet. Pourtant très productif en 2017 (2 Ep’s et une mix-tape) pour la 1ère année de sa carrière solo, le rappeur du 13ème arrondissement de Paris faisait languir ses fans sur la sortie d’un 1er album.

Attendu pour le mois d’avril, Jok’Rambo sortira finalement le 25 mai comme l’a annoncé Jok’Air qui a également dévoilé la cover du projet. Cette dernière est signée AVA avec une photo de David Delaplace, le portraitiste du game.

Le Big Daddy a également révélé la cover-back qui lève le voile sur la tracklist du projet sur lequel on retrouvera son fidèle Chich sur 2 sons, R.O.C. Gang, un duo de son quartier, Madame-Monsieur, le duo pop avec lequel il a déjà collaboré tout comme Lili Poe, déjà présente sur l’EP Jok’Pololo.

On retrouvera bien les 2 extraits du projet Mon Survet’ et Cambrure, tandis que le son Jok’Rambo sera disponible à partir de minuit sur les plateformes de streaming et de téléchargement.