Niro annonce un nouvel album et sort le 1er extrait, la pochette et la tracklist ! [Clip]

Surprise ! Niro aime de plus en plus surprendre ses fans ! Le rappeur de Blois (60) a annoncé un nouvel album, déjà le 9ème de sa carrière, seulement 3 semaines en avance.

A la tête de son propre label, le boss d’Ambition Music a les mains libres pour sortir ses nouveautés. Son projet s’appellera Mens Rea et cède donc à la mode des titres d’albums faits de locution latine : celle-ci signifie “esprit criminel”. Ce projet qui sortira le 27 avril a été teasé avec un 1er extrait, On est prêt, morceau court et efficace, produit par le hitmaker Pyroman (Réseaux, Mwaka Moon…).

Niro – On est prêt :

A la fin de la vidéo, on peut découvrir la pochette qui a par la suite été postée sur les réseaux sociaux. Le visuel est dans la continuité des 2 précédents projets OX7 et M8RE (qui ne formaient qu’un au final) avec un corbeau noir sur fond rouge qui porte une rose entre les pattes, sur fond de mur ensanglanté…

MENS REA LE 27 AVRIL #OnEstPrêt Nouveau Clip en ligne 👉🏼https://t.co/PRiIxbADqh #AmbitionMusic @bykartwork 🏆

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Qui dit nouvel album dit tracklist avec des featurings annoncés. Alors qu’on attendait la présence de Rohff suite à un mystérieux post Instagram d’Housni, il y aurait apparemment pas d’autres invités que ceux de son label : Nino B (un feat et un solo), Koro (un feat) et Zesau (un solo).

A moins que Niro et Rohff nous réservent une surprise ?!?

Tracklist de Mens Rea de Niro :

1 – La folie

2 – Loup

3 – On est prêt

4 – On s’refait

5 – Jamais

6 – Comme pas possible

7 – On vit avec

8 – Sans limite (Nino B)

9 – Mens Rea

10 – Garage

11 – L’oseille (feat Nino B)

12 – Mon reflet

13 – En l’air (Zesau)

14 – Arrêt de bus (feat Koro)

15 – Comme il se doit

16 – C’est pas grave