Conor McGregor pète un câble à New York et blesse un combattant ! [Vidéos]

S’il n’a plus combattu en MMA depuis le mois de novembre 2016 et qu’il s’est fortement enrichi grâce à son combat de boxe contre Floyd Mayweather, Conor McGregor n’en reste pas moins un sanguin comme en témoigne son pétage de plomb qui a eu lieu ce jeudi 5 avril à New-York.

Alors qu’une présentation d’un combat de UFC avait lieu à NYC, le combattant irlandais s’est invité à la fête avec une dizaine de potes à lui, visiblement venus pour en découdre. Ils s’en sont pris aux bus dans lequel étaient installés les combattants (dont Khabib Nurmagomedov) du soir en balançant des objets dessus, selon des vidéos publiés par le site TMZ. Le champion en titre des poids légers a lui-même balancé un chariot qui a éclaté une vitre, blessant au visage Michael Chiesa, un des 2 participants à la présentation.

Cet accès de violence trouve certainement son origine dans le fait que la fédération a décidé de retirer sa ceinture à Conor McGregor puisqu’il n’a plus pris part à un combat depuis 1 an et demi. Le natif de Dublin avait très mal réagi à cette annonce, via un message sur son compte twitter : “Vous ne me déposséderez de rien du tout, vous ne ferez rien, connards”…

McGregor s’est finalement rendu lui-même à la police qui a décidé de ne pas l’inculper mais de mener son enquête. De son côté, le boss de l’UFC a été choqué et ne décolère pas face à ce surprenant incident : “Il va devoir payer des dédommagements dont il n’a pas idée, c’était vraiment une très mauvaise idée quant à son plan de carrière.