50 Cent en tournée pour les 15 ans de Get Rich Or Die Tryin’ !

Le 6 février 2003, le monde du rap se prenait une énorme baffe d’un bras gonflé en salle de musculation : Get Rich Or Die Tryin’ voyait le jour. Le 1er album de 50 Cent reste un des plus gros succès de l’histoire du rap avec 12 millions de copies écoulées dans le monde l’année de sa sortie.

Avec des tubes monstrueux comme In Da Club et P.I.M.P, une street crédibilité au maximum pour ce rappeur qui avait survécu à une fusillade dans laquelle il a pris 9 balles dans le corps et un duo Eminem/Dr. Dre au top de leur créativité au commande, l’album n’était pas qu’un simple disque mais un véritable blockbuster crée pour tout écraser.

A l’occasion des 15 ans de cette sortie, Fifty compte bien faire battre fort le cœur de ses fans, en particulier ceux du Royaume-Uni où ont été annoncées les 1ères dates d’une tournée anniversaire. Curtis jouera ses classiques le 18 septembre à Birmingham, le 20 à Londres et le 21 à Manchester

On rappelle à 50 Cent qu’un tunnel sépare la France de l’Angleterre et qu’on ne serait pas contre qu’il le franchisse pour prolonger sa tournée.

Toujours d’actualité, Fifty a également sorti un nouveau son en featuring avec PnB Rock, Crazy