La dernière saison de Game of Thrones s’annonce épique ! Prévue pour être diffusée au printemps 2019, la fin du show de HBO est actuellement en tournage. Si des images d’un incendie à Winterfell ont déjà leaké, on sait également qu’une énorme bataille aura lieu et que son tournage vient de s’achever après… 55 nuits !

L’information a été révélée grâce à un technicien qui a posté sur Instagram le message de remerciement écrit par la production à tous ceux qui ont participé à ce moment qui devrait être le climax de la saison 8 de GOT. Si le post a depuis été supprimé, des captures ont bien évidemment été faites…

Traduction : “À l’attention des Dragons de la Nuit

Pour avoir surmonté 55 nuits d’affilée. Pour avoir affronté le froid, la neige, la pluie, la boue, les crottes des moutons de Toome et les vents de Magheramorne.

Quand des dizaines de millions de gens dans le monde entier regarderont cet épisode dans un an, ils ne sauront pas à quel point vous avez travaillé dur. Ils se ficheront que vous étiez fatigué et combien il était difficile de faire votre boulot dans des températures négatives.

Ils vont juste comprendre qu’ils regarderont quelque chose qui n’avait jamais été fait jusqu’ici.

Et c’est grâce à vous.

Merci.

Un message qui en dit long sur les conditions difficiles de ce tournage…