Tekashi 6IX9INE s’attaque à Kendrick Lamar !

tekashi 6ix9ine arrestation jfk

Tekashi 6IX9INE n’est jamais en manque d’inspiration pour faire parler de lui. Après avoir simulé son arrestation pour créer le buzz autour de la sortie de son clip GOTTI – lui-même cherchant le clic en présentant le rappeur en femme puis distribuant de l’argent à la Drake, le voici qu’il s’attaque à un autre de ses compères dans le rap.

“où est le vrai hip-hop?”

Déjà rival de Trippie Redd ou encore The Game, le New-Yorkais s’est surement fait un nouvel ennemi en personne de Kendrick Lamar. En effet, celui-ci a lâché un freestyle sur l’instru de Hit’em Up, classique de 2 Pac dans lequel il s’en prenait à Biggie et tous ses proches. Ce son a été lâché en exclusivité par DJ Akademiks, qui a demandé à ses followers ce qu’ils en pensaient comme il a l’habitude de le faire.

Et parmi les réponses, on n’était pas prêts pour celle de 6IX9INE qui a commenté Arrêtez de promouvoir cette poubelle, où est le vrai hip-hop?, comme s’il en avait quelque chose à faire du “vrai hip-hop”.

Pour faire trancher le public sur cette provocation, le DJ a republié le freestyle de Kendrick et l’a mis en comparaison avec un freestyle de 6IX9INE…

#kendricklamar freestyling vs #tekashi69 free styling. N look at his comment 💀

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le