Tekashi 6IX9INE s’attaque à Kendrick Lamar !

Tekashi 6IX9INE n’est jamais en manque d’inspiration pour faire parler de lui. Après avoir simulé son arrestation pour créer le buzz autour de la sortie de son clip GOTTI – lui-même cherchant le clic en présentant le rappeur en femme puis distribuant de l’argent à la Drake, le voici qu’il s’attaque à un autre de ses compères dans le rap.

“où est le vrai hip-hop?”

Déjà rival de Trippie Redd ou encore The Game, le New-Yorkais s’est surement fait un nouvel ennemi en personne de Kendrick Lamar. En effet, celui-ci a lâché un freestyle sur l’instru de Hit’em Up, classique de 2 Pac dans lequel il s’en prenait à Biggie et tous ses proches. Ce son a été lâché en exclusivité par DJ Akademiks, qui a demandé à ses followers ce qu’ils en pensaient comme il a l’habitude de le faire.

Et parmi les réponses, on n’était pas prêts pour celle de 6IX9INE qui a commenté Arrêtez de promouvoir cette poubelle, où est le vrai hip-hop?, comme s’il en avait quelque chose à faire du “vrai hip-hop”.

Pour faire trancher le public sur cette provocation, le DJ a republié le freestyle de Kendrick et l’a mis en comparaison avec un freestyle de 6IX9INE…

#kendricklamar freestyling vs #tekashi69 free styling. N look at his comment 💀

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le