Il avait quitté les réseaux sociaux pour mieux s’isoler et préparer son prochain album. Après avoir fait un retour sur Instagram pour la Saint-Valentin – avant de nouveau désactiver son compte – Kanye West a refait surface sur son compte Twitter.

Pendant environ 2 heures, le mari de Kim Kardashian a donné des signes de vie en postant quelques images – des captures d’écran qui datent de plusieurs mois ou année – ou des textes en mode “leçons de vie” comme il a aime tant en écrire.

Voici un florilège de ses meilleurs messages que nous avons préféré capturer car ils peuvent disparaître à tout moment comme le 1er qui a déjà sauté alors qu’il accusait Nike d’avoir copier ses Yeezy….

Il a ensuite proposé à ses fans de faire le meilleur commentaire de cette image…

Puis il a raconté une anecdote à propos de Lamar Odon, l’ex mari de sa belle-sœur, Khloé Kardashian, qui a connu de gros déboires avec la drogue, qui l’ont conduit au divorce : “Mon moment préféré en chemin du Madison Square Garder pour y jouer Saint-Pablo, j’avais l’habitude d’aller à l’hôpital et faire écouter l’album à Lamar quand il apprenait à marcher et parler de nouveau. Puis nous sommes allez à la salle de concert ensemble”.

Il n’est pas loin de nous dire que sa musique guérit les malades !

Il a bien sur arrosé ses followers de toute sa philosophie : “souvent les gens qui travaillent avec la la conscience de l’existence sont jaloux de ceux qui sont plus au contact et deviennent des capitalistes hardcores dans l’espoir de créer l’illusion que la valeur de l’argent vaut plus que la valeur du temps et des amis”….

Enfin il a parlé d’une collaboration sur laquelle il semble travailler depuis 2015 : la réalisation d’une paire de Boots avec Continental… la marque de pneu !

Bref, du grand Kanye !