Si vous passez un peu de temps sur Twitter, vous n’avez pas pu passer à côté du grand retour de Kanye West sur le réseau de l’oiseau bleu. Depuis le dimanche 15 avril, le mari de Kim Kardashian se met à publier régulièrement des messages écrits avec frénésie, lui qui avait quitté les réseaux sociaux pour mieux se concentrer sur son album.
everything you do in life stems from either fear or love
— KANYE WEST (@kanyewest) 17 avril 2018
Entre 2 leçons de vie, Kanye publie ses travaux en cours, principalement des créations de paires de baskets/chaussures. Et c’est en exhibant une paire de boots qui rappelle des chaussures de randonnée que le rappeur qui prépare son nouveau projet s’est fait allumer . Il a tout d’abord afficher fièrement sa fierté de cette création : “j’ai retravaillé la création de la forme sur ces Ratboots pendant 6 mois. j’en suis très content. Je suis excité par la possibilité de donner la vraie forme des Yeezy. Je me sens plus dans le futur.”
been reworking the production shape on these #RATBOOTS 🐀🐀🐀for 6 months. I’m super happy with them. I’m excited about the ability to give a boot the true YEEZY shape. Feels more future. pic.twitter.com/A9miXqZQUG
— KANYE WEST (@kanyewest) 17 avril 2018
Du côté de chez Décathlon et leur marque de randonnée Quechua, cela leur a fortement rappelé quelqu’unes de leur création… Et leur community manager n’a pas manqué de troller le rappeur de Chicago avec un message hilarant en franglais.
HELLO KANYE !
WE DO LES MÊMES DEPUIS 20 YEARS!
WE CAN DO PARTENARIAT!
CORDIALEMENT,
QUECHUA https://t.co/yCihMs0ksV— Quechua (@Quechua) 18 avril 2018