Si vous passez un peu de temps sur Twitter, vous n’avez pas pu passer à côté du grand retour de Kanye West sur le réseau de l’oiseau bleu. Depuis le dimanche 15 avril, le mari de Kim Kardashian se met à publier régulièrement des messages écrits avec frénésie, lui qui avait quitté les réseaux sociaux pour mieux se concentrer sur son album.

Entre 2 leçons de vie, Kanye publie ses travaux en cours, principalement des créations de paires de baskets/chaussures. Et c’est en exhibant une paire de boots qui rappelle des chaussures de randonnée que le rappeur qui prépare son nouveau projet s’est fait allumer . Il a tout d’abord afficher fièrement sa fierté de cette création : “j’ai retravaillé la création de la forme sur ces Ratboots pendant 6 mois. j’en suis très content. Je suis excité par la possibilité de donner la vraie forme des Yeezy. Je me sens plus dans le futur.”

Du côté de chez Décathlon et leur marque de randonnée Quechua, cela leur a fortement rappelé quelqu’unes de leur création… Et leur community manager n’a pas manqué de troller le rappeur de Chicago avec un message hilarant en franglais.