Kekra ne veut pas faire de 10 Balles ! [Clip]

Après 6 projets (3 Vréel, 3 Freebase), on se demandait ce que Kekra nous préparait pour la suite. Alors qu’il n’a rien sorti depuis Vréel 3 (novembre 2017) son public commençait à s’inquiéter tant il est l’avait habitué à un rythme de sorties frénétiques.

Que tout le monde se rassure, le rappeur de Courbevoie (92) a fait son retour ce 19 avril avec un son sorti à minuit sur les plateformes de streaming et dé téléchargement et accompagné quelques heures plus tard d’un clip : 10 Balles. Les textes sur la bicrave sont récurrents pour ce rappeur dont le surnom est le verlan de “crack” et celui-ci à un refrain particulièrement explicit : “Les yen-yen veulent qu’on fasse des dix balles / Mais c’est vingt balles pour le minimum”.

Comme souvent chez le rappeur masqué, la musicalité est également mise en avant avec cette prod signée Narcos, duo de producteurs composés de Chapo et French Connect, aussi bien auteurs de Papa Allo d’Alonzo que de sons pour Lil Uzi Vert, Migos et 21 Savage !

Pour le visuel, Kekra a fait appel à Adrien Lagier et Ousmane Ly, qui avait déjà signé les visuels de Pas Joli et A.W.W et offrent de beaux plans en noir et blanc d’émeutes dans un quartier tandis que le rappeur reste en place à lâcher ses rimes comme si de rien n’était…

Kekra – 10 Balles :