Camille Combal annonce son départ de Touche Pas Mon Poste !

Alors que TPMP a fêté un grande pompe ses 8 ans d’existence à l’occasion d’un prime-time jeudi 19 avril, les fans de l’émission ont déchanté le lendemain matin. Camille Combal a annoncé qu’il quitterait l’émission en juin, après 6 ans de drôles et loyaux services.

Le chouchou des téléspectateurs – et de Cyril Hanouna – va également quitter Virgin Tonic, la matinale qu’il co-anime tous les matins à la radio. C’est à l’occasion d’une interview pour Pure Media qu’il a expliqué les raisons de son départ de Touche Pas Mon Poste : “J’en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle. Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C’est l’hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n’y en a pas eu mille dans l’histoire”.

Si Camille ne part pas fâché, il s’en va déçu de ne pas avoir vu son rôle assez évoluer alors qu’il avait sacrifier sa propre émission pour que cela arrive : “J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année – j’ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Ça arrive, je n’en veux à personne mais j’aurais préféré grandir dans Touche pas à mon poste ».

Si des rumeurs l’envoyaient chez le rival de Hanouna, Yann Barthes et son émission Quotidien, concurent direct de TMP, Camille Combal a tenu à vite démentir cette information.