Tarantino et DiCaprio : leurs révélations sur Once Upon a Time in Hollywood !

C’est officiel depuis près de 2 mois : le prochain film de Quentin Tarantino s’appellera Once Upon a Time in Hollywood et réunira Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le Hollywood de 1969, où a eu lieu de meurtre de Shanon Taten, épouse de Roman Polanski et victime de la bande Charles Manson.

Pas encore tourné, le long-métrage doit sortir aux Etats-Unis le 9 août 2019. Présent au CinemaCon de Las Vegas, le réalisateur et l’acteur qu’il a déjà dirigé dans Django : Unchained ont eu l’occasion de s’exprimer à propos du 10ème film de QT. Ce dernier est d’ailleurs très fier d’avoir réuni ces 2 têtes d’affiche , le “duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford. C’est top secret, mais je peux vous dire que Once Upon a Time in Hollywood se déroule en 1969, au pic de la contre-culture, de la révolution hippie et du Nouvel Hollywood. Rue par rue, quartier par quartier, nous allons transformer Los Angeles en Hollywood de 1969. C’est probablement mon film le plus proche de Pulp Fiction.” Rien que ça !

Leonardo a également donné son avis sur l’arrivée du tournage : “difficile de parler d’un film que nous n’avons pas encore tourné, mais je suis incroyablement excité de travailler avec Brad Pitt. Je suis un grand fan de Chantons sous la pluie et des films sur Hollywood. En tant que natif de Los Angeles, et après avoir lu le script, je peux vous dire que c’est l’un des scénarios les plus incroyables. On va faire de notre mieux pour rendre ça fantastique.”