Bayern-Real (1-2) : mate les buts de la victoire madrilène ! [Vidéos]

Dernière ligne droite pour cette très belle édition de la Ligue des Champions 2017-2018. Après la démonstration de Liverpool et son Salah de gala face à l’AS Roma (5-2), 2 des favoris de la compétition et habitués du dernier carré s’affrontaient à l’Allianz Arena de Munich : le Real Madrid de Zinédine Zidane et Karim Benzema (remplaçant ce soir) a affronté le Bayern de Franck Ribéry.

Après un début de match intense mais un peu brouillon des 2 côtés, c’est le latéral droit allemand Kimmich qui ouvre le score sur un joli déboulé.

Mais retourner la situation, c’est un peu la spécialité de l’équipe espagnole qui égalise grâce également à un de ses défenseurs, Marcelo, alors que le Bayern a déjà perdu Robben et Boateng sur blessure.

Malgré la domination globale des Allemands, les 2 équipes se retrouvent à égalité à la mi-temps et tout va se jouer en 2nde. Asensio, qui est entré à la place d’Isco pendant la pause profite d’une erreur de la défense bavaroise, pour crucifier Ulreich sur un contre mené avec Vazquez. La jeunesse madrilène a pris le pouvoir et l’avantage !

Malgré quelques occasions, les Allemands s’inclinent à domicile et les hommes de Zizou sont en bonne position pour participer à leur 3ème finale consécutive !