Cardi B arrête sa tournée à cause de sa grossesse ! [Vidéo]

Cardi B est enceinte, ce n’est pas un secret de polichinelle. La fiancée d’Offset en a ouvertement parlé sur le plateau d’Ellen DeGeneres où elle a même fait une blague sur la position dans laquelle elle a fait son bébé par rapport à son twerk à Coachella.

Cette date avait d’ailleurs traumatisé tout le monde, qui se posait la même question : n’est-ce pas dangereux ce genre de performance sur scène quand on est enceinte ? En tout cas l’ancienne strip-teaseuse a pris la décision de mettre un terme provisoire à ses concerts après le Broccoli Fest, où elle partagera l’affiche avec le groupe de son chéri, les Migos, qui a lieu du jeudi 26 au samedi 28 avril.

C’est sur Instagram que Cardi B a fait cette annonce où elle remercie ses fans pour leur compréhension car c’est difficile pour elle de performer en particulier à cause de la respiration. Si elle ne donne pas de dates de retour, elle évoque la tournée de Bruno Mars pour laquelle elle signe des 1ères parties. Actuellement en Asie, le chanteur passera en Europe aux mois de juin et juillet avant de faire un retour aux USA en septembre.