Troll, génie ou fou ? Kanye West est peut-être les 3 ! Il le prouve encore en ce moment lorsqu’il est connecté à son compte Twitter et où chacun de ses (nombreux) tweets crée le buzz. Dernier coup en date : Kanye a réaffirme haut et fort son soutien au Président Donald Trump, ce qui ne fait pas du tout l’unanimité dans le monde de la musique.

Le lendemain de cette folle session Twitter, Kanye a rencontré le boss de TMZ pour parler de son actualité et de toutes sorties prévues pour son label GOOD Music. Il lui a confirmé toutes les infos lâchés sur le réseau social : l’album solo et le commun avec Kid Cudi, celui de Pusha T, de Nas, qu’il a bien fait toutes les prods et que chacun des projets ferait 7 tracks.

Il a en plus poser en exclusivité un freestyle avec toujours des lyrics perchées : “See, I say what they say when the mic is off / Parents are the strippers, strip kids of their confidence, teach white dominance, question your common sense / See, I been washed in tradition that I’mma rinse.